Changement des taux TVA dès le 01.01.2018

Lors du vote du 25 septembre 2017, les deux projets relatifs à la prévoyance vieillesse ont été rejetés par le peuple suisse à une forte majorité. Les citoyens suisses ont rejeté le financement additionnel de l’AVS par le biais de la TVA et la réforme de la prévoyance vieillesse 2020. Le financement additionnel de l’assurance-invalidité (AI) par 0,4 point de pourcentage de la TVA arrivera donc à son terme à la fin de 2017. Dans le même temps, les taux de la TVA seront augmentés de 0,1 point de pourcentage à partir du 1er janvier 2018 en raison du projet…
Lire la suite >>

DYN ouvre ses nouveaux bureaux à Genève

En continuelle croissance et pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, DYN a décidé de s'agrandir. Dans une réflexion de proximité et afin que nos clients puissent venir nous rencontrer le plus facilement, nous avons choisi un lieu stratégique et à la fois emblématique. Les bureaux de la rue Cornavin 11, en sortant de la gare sur la droite, seront vous accueillir. Fonctionnels et centrés, ces bureaux nous permettront de servir nos clients régionaux au plus près de leurs attentes.   Venez les découvrir, appelez-nous au 022 566 66 20. Votre DYN Team http://www.dynsa.ch/fr/google_maps/geneve/
Lire la suite >>

DYN se prépare aux changements

D’ici à trois à cinq ans, de nombreux changements auront lieu dans nos sociétés actuelles. Des évolutions importantes de la technique seront introduites pour l’ensemble des acteurs. Passant du nouveau système de paiements, à l’abandon du réseau téléphonique fixe traditionnel de notre opérateur national, de la création de nombreuses sociétés actives dans les services financiers (FinTech) et des solutions qu’elles amènent. De nombreux articles relatent de cet essor, dont un parut dans le magazine Bilan[1]. Parallèlement, de nombreuses législations entreront en force en même temps. Je pense à la nouvelle norme internationale d'« Échanges Automatiques de Renseignements »[2] (EAR) et à l’échange…
Lire la suite >>