Révision partielle de la TVA au 1er janvier 2018

La révision partielle de la loi sur la TVA n'apporte pas de modifications fondamentales pour la plupart des entreprises qui se trouvent sur le territoire suisse. Par la suppression des désavantages concurrentiels induits par la TVA, la situation des entreprises suisses devrait cependant être indirectement améliorée : Modifications des règles d’assujetissement TVA Jusqu’au 31 décembre 2017, le seuil de CHF 100'000.- de chiffre d’affaires imposable réalisé en 1 an sur le territoire suisse détermine l’assujettissement ou la libération de l’assujettissement à la TVA. A partir du 1er janvier 2018, le chiffre d’affaires réalisé à l’étranger est également pris en compte…
Lire la suite >>

Changement des taux TVA dès le 01.01.2018

Lors du vote du 25 septembre 2017, les deux projets relatifs à la prévoyance vieillesse ont été rejetés par le peuple suisse à une forte majorité. Les citoyens suisses ont rejeté le financement additionnel de l’AVS par le biais de la TVA et la réforme de la prévoyance vieillesse 2020. Le financement additionnel de l’assurance-invalidité (AI) par 0,4 point de pourcentage de la TVA arrivera donc à son terme à la fin de 2017. Dans le même temps, les taux de la TVA seront augmentés de 0,1 point de pourcentage à partir du 1er janvier 2018 en raison du projet…
Lire la suite >>

DYN ouvre ses nouveaux bureaux à Genève

En continuelle croissance et pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, DYN a décidé de s'agrandir. Dans une réflexion de proximité et afin que nos clients puissent venir nous rencontrer le plus facilement, nous avons choisi un lieu stratégique et à la fois emblématique. Les bureaux de la rue Cornavin 11, en sortant de la gare sur la droite, seront vous accueillir. Fonctionnels et centrés, ces bureaux nous permettront de servir nos clients régionaux au plus près de leurs attentes.   Venez les découvrir, appelez-nous au 022 566 66 20. Votre DYN Team http://www.dynsa.ch/fr/google_maps/geneve/
Lire la suite >>